HÔTEL

The Sands At Nomad ****

PRÉSENTATION

The Sands at Nomad **** appartient sans conteste à la catégorie charme. Ses petites infrastructures en font un hôtel à taille humaine, loin des énormes resorts que l’on peut fréquenter sur la côte kenyane. On peut y croiser quelques familles mais cet établissement conviendra davantage aux couples. The Sands at Nomad s’étend sur 225 mètres le long de la mer. Mario Scianna, un artiste local célèbre, s’est occupé de la décoration de l’hôtel, avec beaucoup de goût. Ici, on se sent vite chez soi. La petite réception  accueillante se tient dans l’édifice principal. Il suffit de parcourir quelques pas pour atterrir devant une charmante petite piscine entourée par la végétation. L’endroit se veut très intimiste, aménagé avec quelques transats en bois et des parasols autour du bassin.  

LA SITUATION

Niché dans 10 hectares de forêt côtière intacte, the Sands at Nomad **** est situé sur la côte de DIANI sur l’une des plus belles plages.

LES CHAMBRES

Les 37 chambres du Sands at Nomad se différencient en fonction de leur localisation. Les chambres standard se tiennent au-dessus de la réception alors que les cottages sont installés le long du bord de mer, dans le jardin. En arrivant, un panier de fruits frais vous attend sur la table basse du petit salon. Tous les équipements nécessaires sont disponibles (y compris le Wi-Fi) . La grande salle de bains qui abrite une douche séparée du reste de la pièce par un simple petit mur, est très charmante.

LA RESTAURATION

Les repas se prennent au Nomad Beach Bar & Restaurant. Celui-ci se trouve à l’extrémité de l’hôtel, au bord de la plage avec une vue magnifique sur l’océan Indien. Le restaurant fonctionne sous forme de buffet à thème différent chaque jour mais également à la carte. Différents plats issus d’une cuisine internationale sont présentés ici. Un second restaurant, le Red Pepper, propose une cuisine typique swahili si vous souhaitez varier les saveurs et découvrir les spécialités du pays.

LES ACTIVITÉS

Possibilité de pratiquer des sports nautiques. Des excursions (payantes) sont également possibles depuis l’hôtel: golf à proximité, quad etc.. C’est sûr, THE SANDS AT NOMAD a su créer un cadre pittoresque entouré d’une piscine avec atmosphère privée agréable. Carrelée avec les pierres locales « Galana », comprenant un pavillon privé, finissant en courbes sensuelles et plongeant jusqu’à des profondeurs de 5 mètres, un design contemporain l’a parfaitement intégrée à la nature. De nombreuses excursions ( payantes) sont également possibles depuis l’hôtel, golf à proximité , centre de plongée, quad etc..

Vous naviguez actuellement sur notre site spécialiste Afrique !

Pour découvrir les voyages que nous proposons dans le monde entier, rendez-vous sur world-explorateur.com.